Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
23 janvier 2012

Une superbe adresse en Belgique

 

SI vous recherchez un radiateur en fonte, tout ciselé et travaillé, une grille ancienne, une cheminée 18ième, des jarres Médicis, voici plus de 30.000 m2 d'antiquités, brocante, matériaux anciens pour le jardin ou la maison. Un vrai bonheur, une étape incontournable, c'est ici http://www.medussa.be

MEDUSSA, entre Lier et Aarschot...Là vous passerez plusieurs heures à admirer, chercher, découvrir "le mouton à 5 pattes"... surtout prévoyez du temps, c'est extraordinaire...
De plus c'est à peine à 1/2 heure de la superbe chambre d'hôtes Jadis et Naguere à Noduwez.exterieurfotos_medussa_168_thumb

              

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je sens que l'on va bien s'amuser.....ton blog est déjà un mine de renseignements..!!!<br /> <br /> <br /> <br /> idem tatam : je suis à 25 km de la frontière et je ne connaissais pas....merci
T
Alors ça, c'est la meilleure ! Ce sont les Français qui m'en apprennent sur le pays dans lequel je vis depuis 40 ans !!!! Amaille !!! J'y cours dès que je peux ! Bises
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité