Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
2 février 2012

C'est peut-être le froid

qui m'inspire, mais en ce moment j'ai envie de tout changer...La maison, les chambres d'hôtes, la décoration...  Ca devrait plutôt me calmer... c'est bien connu en hiver on hiberne, mais là... je lis, je consulte et pour une fois, bats mon fils en heures de consultations internet... Et je peux vous dire que la barre était  placée très très haute !

Déjà  une armoire  style  (j'espère bien que ce n'était que style et pas époque !) Napoléon 3 qui est passée sous mes pinceaux ! Ca m'a tout de même pris presque trois jours...

Alors mise en pratique des bons conseils retenus lors du stage de patine là  : une couleur  gris souris trouvée  chez Leroy, puis  coquille d'oeuf, bougie entre les deux couches, et puis léger ponçage sur les arêtes etc...  cela devrait être pas mal ! J'attends les commentaires du Maître et ensuite, j'oserai vous montrer !

Du coup, j'ai également envie de refaire les couettes et les édredons genre Shabby Chic. Et sur internet (finalement c'est pas mal, je vais arrêter de râler sur les poussins...), je suis "tombée " sur un article concernant  la reine incontestée du Shabby Chic :   Ici ... C'est encore et toujours une source d'inspiration. 

Et justement comme demain il va faire dans les - 5°, autant bien occuper ma journée. Depuis le temps que j'entasse  tissus anciens, draps en chanvre, monogrammés etc... C'est le moment de m'y mettre ; j'aimerai que cela donne quelque chose comme ces magnifiques chambres de Rachel Ashwell :


shabby

    


 Ce genre un peu "vaporeux".

Si vous avez de conseils, des suggestions, je suis preneuse.    




Cela pourrait être 

comme cela également..       litrachelrose

Façon édredon ou couette

 







       

                               

                                

Bon je vous laisse, j'entends que mon petit monde arrive et je voudrai voir leur réaction...

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser...<br /> <br /> Ambre
S
J'attends de voir l'armoire .... <br /> <br /> Pour les chambres, t'inspire de Rachel ne peut être que profitable ....<br /> <br /> Belle journée alors - tu as des tonnes de choses qui t'attendent !<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Solène
F
Rien à ajouter, je crois que tu vas nous concocter des chambres magnifiques, et après on vient !!!
T
Eh !!!!! Mais t'es une pro du blog, à présent !!! T'as pas traîné, dis-donc !! Des photos, des liens, waouh !!!! Tu es lancée et on va se régaler avec tous tes bons trucs, tes réalisations, et surtout, ce que je préfère en toi, ton humour !!!!!!!!!!!!!!!! Rachell est notre maître(sse) à toutes et je me régale de tout ce que tu vas faire en t'en inspirant ! Dépêche-toi de nous montrer cette armoire dont tu me parles depuis une semaine, je piaffe d'impatience !!! Gros bisous à tous
L
c'est peut être le froid qui donne envie de se blottir sous des moelleuses et chaudes couettes !
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité