Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
3 février 2012

Votre indulgence

car voici l'armoire dont je vous avais parlé...        armoire_peinte_et_objets_maison_janvier_2012_015

  C'est vrai que cela parait moins brillant en vrai

et que du coup cela fait plus patiné. Je vais

mettre une couche de cire dessus pour la

protéger et lui donner une patine ancienne.

Mais bon, tout le monde aime bien dans la famille, alors...


En revanche pour les housses de couette et édredons, cela risque d'être plus long...  Les tissus sont étalés sur la table afin de voirles tons et les matières...Mais comment faire : juste de la taille du lit avec un large volant... ou au contraire un retombé de chaque côté ? Mais alors un problème de couture au milieu car je vais être obligée de coudre deux draps ensembles..

Je vous laisse, j'ai  un "énorme"  problème qu'il me faut résoudre  :

Le gang des "piqueurs de chaussettes" a encore frappé ! J'étends la machine et il me reste une dizaine de chaussettes orphelines ! Toujours des chaussettes pour homme bien sûr...Mais c'est un hasard m'a-t-on répondu lorsque j'ai fait la remarque.

Bon, il parait qu'il faut attendre qu'elles reviennent ...de leur balade...

Le problème c'est qu'elles partent souvent, et elles doivent aller assez loin car j'attends, j'attends ... jusqu'à ce que je bazarde celles qui me restent. Et c'est là, vous l'avez deviné, que celles parties en balade  reviennent !

Un bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau relookage pour ton armoire!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> Je vois que le même gang sévit en France et en Belgique!!!<br /> <br /> Bisousss...
L
Bienvenue sur la blogosphère chère Isabelle... je vous souhaite de belles années parmi nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette armoire elle est magnifiquement réussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel aprem<br /> <br /> Vivie
U
petit passage sur ton blog et découvrir ton univers !!! pas mal ta futur chambre !!! bon courage pour la réaliser !!!<br /> <br /> bonne et douce semaine <br /> <br /> amitiés Lydie
J
Peut-être faire une association des victimes du gang des chaussettes ...
D
Ton armoire est superbe.<br /> <br /> Je crois que le gang des chaussettes a frappé dans toutes les familles.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Dominique
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité