Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
31 mars 2012

juste pour vous faire rire

je suis entrain de préparer le dîner... souvent un peu distraite j'oublie un truc et tout est loupé.... alors je suis la recette à la lettre !

d'abord les lardons, pour faire du "grillé", puis les champignons..

A part faire cuire les oignons bien coupés,

rajouter ensuite à la première préparation...

Pour que cela donne à peu près cela

                  untitled

A part encore le poulet coupé en morceaux...

Je remue, transferts à nouveau dans la poêle, puis la crème... bon tout va bien

et là... je ne sais pas ce qui se passe ...  je veux goûter... je prends la spatule et  avec la main gauche,  je la cogne et elle fait un gigantesque salto...

la spatule, pas la main

 et je reçois tout sur les cheveux, la figure et le tee shirt !

A ce moment là, les hôtes qui devaient arriver sonnent....

et je suis toute seule à la maison...

Grand moment de solitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens avec Sylvie pour manger ton poulet mais tu dois être dans le même état, hein?<br /> <br /> Plein de bisous, ma zaza...
C
Je vois que je ne suis pas la seule à être "miss gaffe" ; mon mari était parti avec mes clés et les siennes bien sûr qu'il ne trouvait soi-disant pas..je ne pouvais ouvrir aux hôtes...<br /> <br /> Grand moment de solitude comme vous dîtes !<br /> <br /> J'aime bien votre décoration, très british/brocante..Nous allons souvent du côté de Chinon et j'espère pouvoir séjourner chez vous ! bonne soirée
T
Ils n'en sont pas encore revenus !!!! Il faut absolument que je vienne, histoire de bien rigoler... tu m'feras du poulet, hein ??? Promis ?
F
Ha ha ! j'ai connu aussi çà , un jour de fuite de ballon d'eau chaude, quand tout est étalé au soleil pour sécher et que je suis en tenue de plongée avec bottes en caoutchouc etc..... hihihi !
C
Salut à toi miss catastrophe...désolé mais j'ai bien ri! Et ils ont mangé quoi les invités?!? Bises
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité