Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
23 juin 2012

déjà le 23 juin !

comme vient de me le faire remarquer une gentille hôte, je m'aperçois avec grande honte que cela fait plus de deux mois que je n'ai "pas travaillé" !

Merci Solange...

J'ai honte mes amis... mais tellement prise par les chambres d'hôtes que,  je vous l'assure, je ne chôme pas !

Et puis il y a 15 jours à nouveau une tempête..

si si, vraiment incroyable, avec des grêlons et un vent tellement fort que les grêlons arrivaient à l'horizontal ! Résultat des verres de la marquise cassés, le liner de la piscine déchiré, les rosiers et les fleurs.. le jardin dévastés ... mais bon, tout s'est arrangé..

Et enfin il fait beau, très beau et les rosiers, reprenant vie,  nous enchantent ... 

maison piscine roses JUIN 2012 032

 

    

maison piscine roses JUIN 2012 030

       

 

et puis ma petite cabane que je "relooke"...!

maison piscine roses JUIN 2012 010

 

Donnez moi de vos nouvelles.. pas comme moi !

 

de gros baisers à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais elle est ravissante ta petite cabane et tes roses fort jolies ! Bien sur tu es un peu overboockée mais c'est la saison et pas tout le monde peut en dire autant ! Alors belle et douce journée et bisous
A
Un p'tit coucou en passant Zaza ! Et puis tu as une bonne excuse... C'est du boulot une maison d'hôtes ! ;-) Bisous ps : les roses reprennent du poil de la bête ! C'est bon signe !
M
C'est pas la quantité des billets c'est la qualité zaza ! tempête en juin, maillot de bain en novembre !! bises et douce soirée
B
Comme Isa, je te pardonne avec miséricorde!!!!!<br /> <br /> J'imagine que tu entres dans la prériode où tu oublies comment tu t'appelles!!!<br /> <br /> Ma Zaza, je te souhaite un très bel été...<br /> <br /> Plein de gros bisous...
J
On attendait un billet...superbes fleurs rescapées!
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité