Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
29 juin 2012

Nostalgie...

 on ne peut pas dire que cela me rappelle ma jeunesse... non tout de même, mais comme une nostalgie !

Je l'ai trouvée dans une brocante et suis tombée sous le charme... je passe devant, et me dis non... tout de même pas... et toute la brocante je n'ai pas arrêté d'y penser... et finalement, j'ai refait le détour et elle était toujours là !

C'est un signe ça... alors je l'ai prise. Elle trône maintenant dans le jardin. C'est trop mignon...

    

            poussette, 003           poussette, 005

 

L'ancienne propriétaire l'assise en blanc. Je vais la laisser ainsi...

Mais franchement, je ne sais comment faisaient les mamans de l'époque !

Ce n'est presque pas stable et l'enfant bascule en arrière. En revanche, il parait que c'est très confortable m'a expliqué un petit de 4 ans !

je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'ai raté ce post !!!!! Elle est trop jolie, tu as bien fait ma Zaza !!!
A
Tu as bien fait Zaza ! Je ne l'aurais pas laissé passer non plus... Bises !
K
moi,aussi dans une des e boutique que j'ai sur mon blog ,il y a le mm style & a chq fois ..elle m'interpelle!!<br /> <br /> ********<br /> <br /> merci pour ta balade sur mon calepin..<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
S
elle est adorable, peut etre un peu dangereuse à l'époque, mais comme le petit t'a dit certainement bien confortable, bonne idée de la laisser au jardin... bonne fin de soirée à toi bisous Soe
S
C'est une superbe trouvaille ! j'avais trouvé un vieux landau l'année dernière et j'aime ces objets d'enfant qui amènent un brin de nostalgie ..<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité