Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
29 octobre 2012

un beau dimanche... de 25 heures

enfin du temps, enfin un beau soleil, enfin une belle brocante...

après un long, long moment de silence, chambres d'hôtes oblige, enfin je peux revenir sur le blog. 

  C'était toujours un plaisir d'aller sur les magnifiques blogs que nous aimons toutes, mais pas une minute à moi pour écrire.
Et Dimanche, enfin, la brocante, le temps puisque une heure de plus, le soleil et les bons copains ; en route avec un stop à  l'Atelier dont je vous en ai déjà parlé :  cette superbe boutique de déco/brocante à Joué les Tours est pleine de surprises. Comme Laurence, la sympathique propriétaire reçoit en ce moment beaucoup de "surprises" pour Noël, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est un régal !

Alors moi... j'ai trouvé cette belle boite à chapeau avec une jolie couleur gris taupe, en parfait état et avec sa clé. L'intérieur est tapissé d'un joli carreau façon "Burberry" ... trop chic !

           

objets octobre 2012 013

objets octobre 2012 003

objets octobre 2012 018

 

Ensuite, départ pour un "vide-grenier" à côté de Chatellerault... un vrai bonheur. Nous sommes pourtant arrivés un peu tard...

Une pile de draps en chanvre, en parfait état,  pour mes commandes de couvre-pieds, couettes... bref, pour  la couture de cet hiver

objets octobre 2012 006

 

                   objets octobre 2012 002

  ainsi qu'un vieux réveil en cuivre. Cela fait le 4ème... mais bon, on ne se refait pas !

objets octobre 2012 015 objets octobre 2012 012

une "tête" en platre  de petite fille, probablement démontée d'une colonne ? Des "Jules verne" bibliothèque verte, ça, c'est pour que Doudou patiente... et vous voyez à côté la taille du réveil !

 

objets octobre 2012 021

Une partie de mes achats... et je m'aperçois que tout est dans des tons similaires... pas fait exprès !                 

Merci  à  Marie,  Solange, Renée, Sophie, Isabelle ...  à vous toutes qui m'avez fait le plaisir de venir me dire bonjour et passer quelques jours  à La Grange Dîmière.   Cela  a été un plaisir de faire votre connaissance..."en Vrai".
Une belle soirée à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle boite a chapeau, maintenant il va falloir trouver une petite place pour toutes ces jolies chines ! bisous Soe
D
Bonjour Isa<br /> <br /> Belle chine en effet. Et la boîte à chapeau, tu as bien fait de la prendre, elle est magnifique (vue de mes yeux, vue !), elle va trouver sans difficulté sa place dans ta superbe maison.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
E
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle chine, des draps en chanvre en parfait état (quelle chance).<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
G
Une bien jolie chine, et de jolies photos, je reviendrai !<br /> <br /> Bises Valérie
A
Oh ! çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! Bravo pour tes trouvailles ! Elles sont top ! Bisous
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité