Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
16 janvier 2013

une petite semaine tranquille,

mais de belles trouvailles :

   juste arrivés dans ma bal et trouvés ici            

                

     chiffres, emaillés 001

et puis dans ma boutique préférée à Joué-Les-Tours : l'Atelier

  

              chiffres, emaillés 004               chiffres, emaillés 002

 

Tous mes trésors que je ne me lasse pas de regarder !

   

             

     chiffres, emaillés 005

Beaucoup de choses à faire,  refaire, transformer

dans la maison et pour les chambres d'hôtes.

hum, je vais me régaler ces longues journées d'hiver...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli butin ! De quoi s'éclater pour ajouter du charme à la maison... Bises
A
J'aime toutes tes trouvailles... de vrais petits trésors. <br /> <br /> J'espère que tu nous les montreras en place ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
S
De jolis changements en perspective alors !<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras - je m'en réjouis à l'avance !<br /> <br /> Bon week-end et bisous mais très, très froids, verglassés même !<br /> <br /> Solène
B
Oui, de vrais trésors!!!<br /> <br /> Plein de bisous tout froids, ma zaza...
L
superbe ; j'ai hâte de voir toutes ces merveilles que tu nous prépares.<br /> <br /> Merci pour la jolie adresse<br /> <br /> bises
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité