Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
6 avril 2013

1ère brocante de l'année

 Enfin les brocantes et vides greniers reviennent, enfin je peux y aller...

Presque 3 mois sans bouger vous pensez bien que je n'en pouvais plus !

Alors lundi, brocante de Langeais. Une jolie petite ville à quelques kilomètres de la maison. Très historique avec son imposant et impressionant château, et surtout " sympathique" avec sa jolie et grande brocante.
Le temps, maginfique ce qui renforce l'envie d'y aller !

Voici mes petits trèsors...complètement inutiles, dont je n'ai pas besoin...

mais pouvais-je les laisser "passer" !

 

        

                     brocante langeais 018        brocante langeais 011

Des bons points d'école primaire.. Je n'en ai jamais eu autant !

 

                 brocante langeais 005             brocante langeais 016

  Pique- fleurs, très pratique pour les stylos et/ou sucettes !

 

brocante langeais 007        brocante langeais 008          brocante langeais 010

Plaque Menier toute rouillée, mais trop belle, chaise d'écolier, et plaque de rue très chic !

 

brocante langeais 003        brocante langeais 013       brocante langeais 014

et puis une paire de girandoles très mignonne, trouvée ici 

avec des abats-jours "home made"

                        Bon week end à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tu sois remise sur pied ! Te voilà récompensée de ces trois mois d'immobilisation... ;-D Tu les as mérité tes bons points, Zaza ! Bises
L
impressionnant tous ces bons points !
A
Oh les bon points... jamais eu autant non plus...
J
Toutes ces choses inutiles dont on a tant besoin !!! superbe chine...<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Ces lampes, trop belles, et les abat-jours ? c'est du chanvre ?
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité