Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
7 mai 2013

Vous avez dit bizarre ?

 Comme il fait beau  en  ce  moment,  chaud  juste  comme on aime, 

                          avec un beau ciel bleu.

 C'est un régal, ce qu'il faut pour être de bonne humeur.

     Alors je m'installe tranquillement...

                les yeux à hauteur du chandelier... et que vois-je :   

 

        bougies 001      bougies 006      bougies 008

 

Des bougies folles ! Qui se tordent comme à la recherche du soleill

                           Ca  ne va pas être facile de les allumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri en imaginant ta tête - les bougies qui se réveillent et qui veulent danser !!<br /> <br /> ou alors elles ont été "maraboutées" .... rire, rire!!<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Solène
B
J'allais dire comme Tatam... hihihihi!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma zaza...
A
Un conseil : filer acheter des bougies cierges ! ;-) Elles f'ront moins leur maligne !!! gros bisous
T
Ben ouais, sont à bonne école avec une fofolle comme toi !!! Dis ! J'ai encore toutes tes ampoules avec crucifix, tsé !!! Faudra que je vienne te les déposer tout là-bas.... Bisous, bisous, les amis
L
Oh c'que j'ai rigolé !!! Excellant, ... des bougies qui se prennent pour des tournesols et qui se tournent vers le soleil !!! C'est sans doute le signe que l'été n'est pas loin !<br /> <br /> Bises. Flo
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité