Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
24 août 2014

Nouvelle vie en Bretagne

Après plusieurs ... mois !... de silence, je reprends la "plume" pour vous informer de la fermeture définitive  de ce blog par manque de temps pour l'alimenter de façon raisonnable.
En effet, nous avons quitter la Touraine et les chambres d'hôtes pour nous installer en Bretagne Nord et ouvrir un magasin de Déco/Brocante/Curiosités à Trébeurden, French_Touch_by_Zaza qui nous occupe toute la journée.

Nous sommes ouverts 7 jours sur 7 de 11 à 19 heures jusqu'à fin août, puis les week end de 14 à 19 heures ; vous pouvez également nous retrouver sur  Facebook, French Touch by Zaza  où nous vous proposons régulièrement des "trésors"... 

Nous serons ravis de vous recevoir et de vous montrer notre passion : la chine et la déco !

A très bientôt : French Touch by Zaza, allée Mezo Guen, (Ti Al Lannec) ; tél : 06 74 40 77 93

etagerejardin

BOUTIQUE2

velorouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Alors finalement vous avez déposé vos valises en BZH!! mon pays!!! 22!!! quelle belle et bonne surprise!!! c'est incroyable!!!je vous rendrai visite dés que je serai en BZH !!!! je suis la personne qui vous a acheté votre magnifique table carrée en bois brut!! elle fait son effet dans la cuisine!!!! A BIENTOT
G
Ah, mais c'est une super nouvelle! J'habite en centre Bretagne et je connais bien Trébeurden car je vais de temps en temps en week-end sur la côte de Granit rose. Je note l'adresse pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt!<br /> <br /> Gaëlle
M
Je venais juste de faire connaissance avec ta boutique via le blog de Florence (Goumy).<br /> <br /> Amoureuse de la Bretagne, nul doute qu'un jour je viendrai te faire un petit coucou!<br /> <br /> Bon vent et fais comme tu le sens...<br /> <br /> Bernadette.
V
Béa de C. a tout à fait raison !...et longue vie à French Touch Breitz !
B
Mais pourquoi fermer ton blog??? Laisse-le ouvert et mets quelques photos de temps en temps, heiiiin, Isa!!!!<br /> <br /> Mille bisousss
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité