Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
23 janvier 2012

Un beau week end de chine

Ce week end des hôtes "plein" la maison... et qui voulaient chiner... Ca tombait  bien! Grande brocante à Tours le 4ième dimanche de chaque mois boulevard Béranger. Celle de décembre ayant été annulée, car cela tombait le jour de Noël, il y avait beaucoup de marchands.  Nous nous sommes régalés et le beau temps était de la partie.

Alors un drap monogrammé assez simple mais d'une belle couleur crème et  bien épais ; un livre scolaire sur le 18ième et  3 globes pendules... A "dépiauter", récupérer les aiguilles et repeindre le socle ...

 objets_maisons_22_jan_2012_003

 Et puis le "clou" de notre expédition, une ancienne enseigne du siècle dernier : parfait pour accueillir nos hôtes !objets_maisons_22_jan_2012_012

 

 

      Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog grâce à Nouchka, et ce que j'y vois me plais beaucoup. Très jolie ta bannière avec les couronnes, j'aime. Je te souhaite une bonne soirée, bisous Mimy
L
grace à notre flo, je viens de déouvrir ton blog, j'aime beaucoup ta bannière!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
N
Oh ! Je suis ravie que Tu ais enfin un blog (j'aime beaucoup ta bannière avec ces si jolies couronnes) Allez hop je m'abonne ! Bisous
M
Je te mets de suite dans mes liens ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Bienvenue dans le monde des bloggeuses ! longue vie à ton blog qui parait bien prometteur
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité