Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
8 mars 2012

Relooking,

comme vous le savez, nous avons également des chambres d'hôtes...

 

et le côté sympa, c'est le nettoyage des chambres et des salles de bains...

 alors ras le bol des 

 

variations_pour_globes_et_gants_de_menage___FEV_2012_001     et des      variations_pour_globes_et_gants_de_menage___FEV_2012_002

 

Je me suis fais une nouvelle parure pour la saison !

 

variations_pour_globes_et_gants_de_menage___FEV_2012_003  ou celle-ci...variations_pour_globes_et_gants_de_menage___FEV_2012_004   

   

 

Comme cela je serai trop belle pour aller avec mes 2 copains :

 

    images              untitled

 

Ca va être la fête tous les jours...

je sais que certaines...en Belgique par exemple me comprennent..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit coucou en passant par ici... Tu me prêtes tes gants....Beaucoup à faire à la maison....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
A
Voilà je découvre ce blog qui me plait, qui me plait énormément. J'aime tout les articles, le fond, la forme allez hop je file visiter les chambres d'hotes. Sans oublier de passer par la case inscription à la newsletter ! <br /> <br /> Anne
A
Je compatis... Merci d'avoir passé la porte blanche et ton dessus de lit est splendide... Je vais revenir admirer tout cela après...mon repassage !!! ;-) A bientôt Aurélia
P
Oh mais je ne savais pas que tu avais un blog... <br /> <br /> Une jolie découverte, je fais pouvoir suivre tes aventures...<br /> <br /> La pluie s'est vraiment invitée ce week end...<br /> <br /> Douce et belle soirée<br /> <br /> Isa
F
En toute chose il ne faut voir que le positif !!! et d'autres que les belges te comprennent !!! hihihihi ......
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité