Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
18 avril 2012

Qu'elle belle journée,

depuis le temps que je l'attendais cette journée ...

Alors malgré le temps vraiment digne du plus mauvais jour de décembre, et une fois le petit-déjeuner des hôtes desservi, nous voilà partis à Nantes, pour le salon

"Pour l'Amour du Fil" où il y a Aurélia et Dominique...

J'en piaffiais d'impatience..  enfin nous arrivons...
            Pas beaucoup de monde..ouf !

        Nantes_salon_18_avril_2012_004

       Direct au stand de Dominique  ( Jouvenet..)                         

 toujours aussi beau, fait de brocantes multiples, de petits objets charmants et insolites..

 J 'ai trouvé cette planche "d'ex votos" en néerlandais...

 

                      Nantes_salon_18_avril_2012_020

 On peut les découper, les coller sur du métal,du verre, les coudre..

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

mais j'ai craqué !

Et puis direction le  stand d'Aurélia...

toujours aussi gentille, charmante, adorable, aidée par son mari tout autant charmant

                            Nantes_salon_18_avril_2012_007

         ."Alors, qu'est ce qu'elle me demande la dame ?!"

                             Voici tous mes trésors..

                              Nantes_salon_18_avril_2012_010

        J'imaginais les "placer" sur deux coussins de lit ?

                         Qu'en pensez vous ?

 

                                 Nantes_salon_18_avril_2012_011  Nantes_salon_18_avril_2012_012

                   des cahiers, des tampons, des rubans, des coupons

 

                Nantes_salon_18_avril_2012_013

                                pour recouvrir une applique murale...

             

                           Nantes_salon_18_avril_2012_011     Nantes_salon_18_avril_2012_012 

                                                                  et puis

  

                           Nantes_salon_18_avril_2012_023      Nantes_salon_18_avril_2012_022

                       Pour... euh..........bon, je trouverai plus tard

 

 

                         Nantes_salon_18_avril_2012_017        Nantes_salon_18_avril_2012_016

                                                        et bien sûr...

 

           Nantes_salon_18_avril_2012_019

 

             des couronnes, des couronnes, des couronnes...

 

                   Ah vraiment une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que de beaux trésors tu as dénichés là ! Et que de belles choses à venir que j'espère tu nous montreras ! belle et douce journée.Merci de ton passage et de ton gentil commentaire. Bisous
L
Je découvre ton blog suite à ton passage chez moi!! ta grange me fait rêver!!! à très vite! nathalie
N
Merci pour ton petit passage chez moi et ton petit message c'est trés gentil!!!<br /> <br /> Ho tes trasferts sont superbes!!!j'adooore!!!<br /> <br /> je découvre ton blog et je m'inscris, trop beau!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end
D
J'aime tout, c'est trop joli.. je ne connaissais pas ce blog, mais je m'inscris sur la news aussitôt !<br /> <br /> bonne journée
L
Un univers tout en délicatesse comme j'aime !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isabelle
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité