Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
31 août 2012

une jolie adresse

Sophie a un très joli blog ... ICI ...  Je l'ai rencontrée chez Laurence, propriétaire de la merveilleuse boutique de décoration et  brocante : L'Atelier à Joué les Tours.

Le coup de foudre pour ses créations... tout est pensé, travaillé. Les tissus, de qualité, sont choisis avec soin, et de la création, de l'imagination, et du respect dans les finitions... bref, du bel ouvrage, tout ce que l'on  aime.

Par exemple, une baladeuse, trop jolie : 

baladeuse

ou bien

souliergrisbleu

 

 

Et voici qu'elle ouvre, enfin, sa boutique sur internet, même site que le blog.

De plus, elle a la gentillesse de commencer par un petit jeu où peut-être...

pourriez-vous avoir la chance de gagner... Non, non c'est moi

...

 

abat-jour

Allez, bonne chance à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie lampe ! j'aime beaucoup ses couleurs douces et un petit coucou pour te souhaiter un tres bon dimanche ! bisous Soe
S
Oui, son blog est vraiment joli avec du talent et de l'imagination !<br /> <br /> J'espère que ton été s'est bien passé et que tu vas pouvoir te reposer sans doute ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
D
Mille mercis Isa pour cet adorable billet.<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt.<br /> <br /> Sophie
T
Merci pour l'adresse, ma Zaza !! J'vais y faire un tour... bisous !
B
Je vais vite découvrir le blog de ta copine!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Zaza...
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité