Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE D'ISABELLE
4 février 2013

Enfin, je vous retrouve,

car il y a 10 jours, j'ai fait une mauvaise rencontre avec une vilaine, très vilaine plaque de verglas... jambe cassée, plateau tibial affaissé..

Hôpital etc... et c'est parti pour environ 2 mois d'immobilisation !

Moi qui me faisait une joie de cette période de fermeture des chambres d'hôtes pour pouvoir faire plein de choses dans la maison.
Et là-dessus, j'attrape une bronchite !

Il faut le faire, sans sortir de mon lit !

Enfin, mon gentil mari a trouvé un moyen pour que je puisse avoir accés à internet et donc à vous !

Ouf, je revis !

De grosses bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je passe aujourd'hui sur votre blog et j'apprends vos soucis et votre immobilisation.<br /> <br /> une femme active comme vous doit avoir du mal à rester tranquille.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.Je vous embrasse.<br /> <br /> Marie.
J
bon courage ma chère ; je compatis, ayant vécu cela l'année dernière !<br /> <br /> Jean Louis
L
je comprends que tu tournes en rond... si tu as besoin de quelque chose..<br /> <br /> bon courage
G
On ne peut te souhaiter que du courage, de la patience et de l'enthousiasme. Profite de cette inertie forcée, pour te reposer, lire, t'occuper de toi. Ces moments là sont rares. Bises Valérie
R
oh ma pôvre Isa, c'est pô de chance !!<br /> <br /> reste plus qu'à te reposer et te faire chouchouter<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> mo
LA GRANGE D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité